Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordi Solias
15 octobre 2014

Je me présente

Bonjour,

Je m'appelle Jordi et j'ai vingt ans. J'habite en Espagne, mon village s'appelle Martorell et est situé près de Barcelone.

J'aime beaucoup le football, la lecture et la musique. J'étudie tourisme et je parle catalan et espagnol très bien, mais je parle un peu françois, anglais et allemand.

Je me considère une personne tranquille et sympathique.

Mon lieu préféré pour aller en vacances c'est La Pineda parce que j'ai mon appartement. J'ai beaucoup d'amis, chaque été nous nous voyons et nous passons beaucoup de temps ensemble. J'ai passé chaque août de mon enfance là. La routine de toute l'année est trop stressante et pour ce motif je préfère prendre le soleil et manger de bonnes glaces.

La mer me détend beaucoup, c'est une sensation de vacances. J'adore la tranquilité de la mer dans la nit. J'adorais aller voir pêcher mon voisin français, c'était une personne trop active.

Actuellement beaucoup de choses ont changé parce que chaque fois il y a plus d'entreprises et moins de loisirs d'animation.

Je ne sais pas si je serai toujours dans cet appartement mais por moi ce serait tres spécial.

La montagne aussi beaucoup me plaît mais je l'associe plus au froid et l'hiver. Près de ma maison il y a la montagne de Montserrat, parfois je vais l'escalader avec mes amis. C'est assez facile monter. La campagne elle ne m'attire pas mais je n'écarte pas d'aller un jour. Mes amis m'ont dit qu'en France il y a de très belles campagnes pour visiter.

À bientôt!

Jordi Solias

Publicité
Publicité
Commentaires
Jordi Solias
Publicité
Archives
Publicité