Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jordi Solias
5 janvier 2015

Mon travail

Bonjour, 

 Je suis étudiant de tourisme et je travaille comme réceptionniste dans un hôtel.

Maintenant, je suis très heureux parce que je suis adapté et j'entends tout. J'aime parler aux touristes étrangers parce que je peux pratiquer les langues que j'étudie dans mon université. Comme dans toutes les professions il y a des inconvénients mais en général c'est un bon travail. Parfois j'ai à recevoir dans la réception des clients très agacés parce qu'ils ne sont pas contents avec le service d'autres travailleurs.

Je parle toujours aux clients et je réponds aux doutes qu'ils ont sur l'hôtel ou les attraits touristiques de la ville. J'introduis les réserves qui m'arrivent au courrier électronique de l'hôtel et je suis le responsable du télephone.

Barcelone est un ville très visitee et chaque fois il y a plus d'hôtels, pour nous c'est une bonne opportunité. J'adore voyager et j'aimerais travailler dans un autre pays pour pouvoir apprendre de nouvelles cultures. Je veux travailler dans differents hôtels parce que je ne veax pas être toujours dans la même entreprise.

Mon intention est de suivre dans l'hôtel jusqu'à ce que je puisse trouver une meilleure opportunité.

La crise économique nous affecte et il est très dificcile de trouver un travail avec un bon salaire. 

Au revoir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jordi Solias
Publicité
Archives
Publicité